• Fumée du Matin

    Le soleil se glissait facilement a travers les rideaux, se posant sur les deux hommes endormies. Osoro ouvrait les yeux rapidement, avisant l'heur sur son téléphone. Il avait loupé une bonne partie de la matinée, pas que cela ne l'importait vraiment. Il séchait presque tout les cours.

    S'asseyant sur son lit, il allumait rapidement une cigarette en pensant a la nuit incroyable qu'il venait d'avoir. La fumé s'échappait de sa bouche, son regard s'égarant sur le cendrier vide. Il avait dut le vider avant qu'il ne rentre hier.

    Il passa une main dans ses cheveux blonds, caressant sans le vouloir la nouvelle marque de son amant sur son épaule. Une belle marque de morsure qui ne le dérangeait nullement. Avec ses nombreuses cicatrices et membres bandais pour laissait ses dernières plais cicatriser en paix, il ne ferait pas grande différence.

    Un nouveau nuage de fumé quitta ses lèvres quand il laissait sa main courir sur le corps endormie près de lui. Il l'avait vraiment épuisait hier pensa t'il avec un sourire. La peau blanche frissonna mais le jeune homme restait endormi. La main du blond dériva sur les quelque griffures qu'il lui avais faite dans le dos , puis vers sa chute de rein cacher par le drap en mauvais état et terne.

    Un coussin serait dans ses mains, Ayato continuait de dormir silencieusement en bougeant légèrement. La couverture glissa de ses hanches, dévoilant la zone la plus délicieuse de son corps au gout du blond.

    Osoro écrasa sa cigarette dans sans cendrier. Etirant ses muscles, le délinquant se glissait contre son amant qui ouvrait lentement les yeux. Deux onyx froides l'accueillait pourtant Osoro continua son avancé vers le visage de l'autre lycéen. Ses lèvres abîmer se posait sur celle du jeune homme froid. Le simple contacte d'abord simple devient plus violent quand Ayato l'approfondie. Le blond fut retournait contre le lit , le noiraud au dessus de lui et ses mains dans les siennes contre le matelas. Rapidement la bouche d'Ayato déviait sur son cou. Mordillant sa marque encore fraiche, il descendait vers son torse après être sur que la marque resterais longtemps sur son amant.

    La chose dur qui sentait contre lui arriva a faire apparaitre une émotion sur son visage, un léger sourire quand il s'arrêtait sur sa hanche pour la mordre. Osoro gémissait, laissant a l'autre homme la joie de faire de lui a gâchis de gémissement. Mais cette fois cela serait lui en dessus.

    D'un coup de hanche les rôles s'inversait et Ayato continuait les soins qu'il accordait au blond tandis que celui-ci commençait a préparait Yandere-Kun a la suite. Les doigts s'agitaientt, certains pénétrant dans l'espace qui devait être détendu et d'autre jouaient sur la peau pale.

    Bientôt la chambre était remplie de gémissement des deux jeunes hommes qui passait au chose plus sérieuse. Ayato avait une rougeur sur ses joues, sentant le membre d'Osoro en lui et sa prostate devenir folle. Osoro n'était pas mieux et aurait put jurait que la température avait augmentait. Les coups devenaient de plus en plus rapide, plus fort et les cours finissaient pour la matinée quand les deux amants s'écroulaient après une délivrance méritait après s'être taquiné et avoir joué dans une lutte habituelle entre l'amusement , la curiosité et l'envie de gagner sur l'autre.

    Osoro respirait difficilement, la tête posait contre le seul coussin encore présent sur le lit et Ayato sur son torse, la respiration tout aussi rapide que la sienne et les joues toujours rouges.

    "Incroyable" Répétas t'il une nouvelle fois complètement vider de ses forces mais un sourire satisfait.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :